Rue des Belettes – 35400 Saint-Malo

Du lundi au samedi 14h – 17h30 – 02 99 82 06 91

Nous recherchons des familles d’accueil pour chatons

famille d'accueil

Les familles d'accueil chats, un soutien essentiel pour la SPA de St-Malo

Faire grandir des chatons dans une structure aussi importante que la nôtre est très compliqué. Nous recueillons beaucoup d’animaux malades et malgré toutes les précautions que nous pourrions prendre, les accueillir chez nous ferait prendre un risque à ces jeunes chats c’est pourquoi il a été convenu avec notre vétérinaire qu’il valait mieux les confier à des familles d’accueil responsables et ce, jusqu’à l’âge de 3 mois.

  • Vous disposez d’une pièce indépendante pour accueillir une maman et ses chatons ou bien des chatons seuls?
  • Vous souhaitez nous donner un gros coup de main?
  • Vous souhaitez concrétiser votre soutien à la cause animale?
  • Vous avez un peu de temps mais pas suffisamment pour être bénévole à la SPA?

Devenez famille d’accueil officielle

Tout est pris en charge par la SPA :

  • Fourniture de tout l’équipement nécessaire
  • Litière
  • Alimentation 
  • Soins vétérinaires

Vos obligations : Biberonnage éventuellement et juste apporter de l’attention à ces chatons et le cas échéant, à la maman.

Durée de la mission : Maximum 3 mois. 

Combien de fois par an ? C’est vous qui décidez, c’est sans engagement

IMPORTANT : Une fois le parcours vaccinal complet achevé à 3 mois, les chatons intègrent le refuge et sont mis à l’adoption.

Vous êtes intéressé(e)? Vous souhaitez plus d’informations? Contactez-nous via ce formulaire et on vous rappellera très vite