La SPA de St-Malo en première ligne pour protéger les animaux

Posté dans : News 0

Lors de cette sortie progressive du confinement, il nous a semblé important de faire le point sur les points essentiels de notre mission.

Depuis plus de vingt ans, la SPA du Pays de Saint Malo œuvre sans relâche sur notre territoire pour porter assistance à tous les animaux en souffrance.

Notre refuge, avec ses 7 salariés, ses bénévoles dévoués, ses dirigeants totalement bénévoles, accueille, soigne, stérilise, nourrit et trouve de nouvelles familles à nos petits compagnons quel que soit leur âge, leur apparence ou leur état de santé.

Ne cédant pas à la facilité et grâce au parrainage, nous gardons au refuge les chats et chiens difficiles, âgés, non adoptables afin de leur assurer une vie digne et leur donner l’affection nécessaire  et méritée.

Avec l’aide des collectivités locales, et nous les en remercions vivement, nous travaillons sans relâche pour traiter au mieux le problème des animaux errants.

Nos actions en faveur de la sensibilisation des plus jeunes, l’intervention de nos médiateurs en cas de signalements, ont pour objectif de réduire une maltraitance inacceptable dans notre société.

Association sans but lucratif, nous n’avons ni boutique en ligne, ni  le soutien de sponsors privés afin de conserver une totale indépendance et transparence.

Notre refuge est membre de la Confédération Nationale  Défense de l’Animal (et non de la SPA de Paris)

Les dons à notre association sont fiscalement déductibles car celle-ci est reconnue d’intérêt général, nous travaillons sous le contrôle de la  DDCSPP (Direction Départementale Cohésion Sociale et Protection des Populations) dans le strict respect des réglementations en vigueur.

SOUTENEZ NOTRE ACTION, devenez membre de notre SPA et si vous avez du temps et des compétences à mettre à disposition de la cause animale nous serons heureux de vous compter parmi nos bénévoles.

Print Friendly, PDF & Email

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *